Idéale pour modifier l’organisation de vos intérieurs, la verrière sur mesure est un accessoire déco au look industriel à mis chemin entre modernité et tradition. Optez pour une structure en alu ou en acier selon votre besoin et votre budget.

 

1.      Verrière en alu, un bon en choix entrée de gamme.

Tendance, chic et épuré, le vitrage d’intérieur avec armature en aluminium séduit de plus en plus les Français. Plus abordable que les autres matériaux, il est souple, léger et solide. Si vous partez sur une ambiance moderne et industrielle pour votre bureau, l’alu est le matériau indiqué. Evaluez votre projet de travaux par un professionnel au besoin et recevez un accessoire entièrement personnalisé et adapté à votre intérieur.

Verrière en aluminium sur mesure - Atmosphère travaux

Verrière en aluminium sur mesure – Atmosphère travaux

2.      Verrière en acier, faire le choix du chic et du fonctionnel

Faites le choix du charme et de la tradition en optant pour un vitrail avec alliage en acier. Il s’intègre convenablement dans un intérieur de type contemporain ou plus ancien. Plus onéreux que les autres matériaux, l’acier jouit cependant d’excellentes capacités d’isolation. De plus, il est résistant, beau et moins sensible aux chocs. C’est la préférence des Français au moment de choisir tel ou tel type de socles pour leur verrière sur mesure.

Verrière en acier sur mesure - Atmosphère travaux

Verrière en acier sur mesure – Atmosphère travaux

3.      Verrière en alu ou en acier, que choisir ?

Pour le vitrage de votre salle de bain, une structure en acier avec traitement anticorrosion est recommandée.

Totalement recyclable, l’acier dure plus longtemps, mais coûte plus cher et nécessite plus d’entretien. Ses méthodes de fabrication traditionnelles combinées à la finesse des architectes produisent un résultat bluffant.

Si vous disposez d’un petit budget et recherchez un aspect épuré et moderne pour votre salon, choisissez un vitrail avec finitions en alu. Facile à monter, il présente l’avantage d’être moins cher. Il est important de préciser qu’une fois thermolaquée, la différence entre verrière en acier et verrière en alu est à peine perceptible.

Quelle que soit la matière utilisée, cet accessoire décoratif s’adapte à toutes les pièces de la maison. De la chambre à coucher à la cuisine, selon vos besoins et votre budget, donnez vie à vos idées déco et optimisez vos espaces.

 

Vous avez un projet de travaux en tête ?

Faites-nous parvenir votre demande de devis.