Les valeurs : réactivité, coordination et respect des délais de début et fin de travaux.

par Sep 5, 2016Conseils travaux et rénovation0 commentaires

Respect des délais de début et fin de travaux : Chaque artisan étant passionné par son métier, se doit d’avoir des valeurs. Réactivité, coordination et respect des délais sont les nôtres !

Être réactif à un appel d’offre est essentiel pour une entreprise ! Si on n’est pas assez réactif, on ne décroche pas de contrat et donc on peut fermer la boutique ! C’est pour cela que nous nous engageons à être réactif sur vos demandes, que ce soit pour une simple question, un devis ou autre. Cependant, la réactivité ne constitue pas seulement la capacité à répondre de manière rapide et efficace à vos demandes, mais c’est aussi répondre à l’évolution de marché et à l’anticipation des changements à venir.

La coordination des travaux peut paraître anodin mais c’est grâce à cela que sur les chantiers tout se passe pour le mieux, ça demande de l’organisation et de la maîtrise des équipes surtout quand on travaille avec d’autres entreprises. Celle qui est mandataire est responsable des autres entreprises et des fautes réalisées, c’est pour cela que nous maîtrisons au mieux pour vous cette coordination.

Enfin, le respect des délais des travaux c’est pour vous et pour nous, le point essentiel. Nous nous engageons à travailler pour vous, et à tenir un délai pour des travaux au-delà d’un montant de 500€.
Chaque entreprise se doit d’indiquer la date de fin de travaux sur son devis (pour un montant supérieur ou égal à 500€). Si la date de fin de travaux est dépassée de plus de 7 jours, et qu’aucun événement imprévisible et indépendant pour les deux parties a causé ce retard, le client a trois solutions.
1. Trouver une solution amiable, avec l’intervention d’un avocat afin de faire avancer les choses.
2. Dénoncer le contrat de vente par un RAR dans un délai de 60jours ouvrés à compter de la date indiquée (article L.114-1 du Code de la Consommation).
3. Avoir recours à la justice en saisissant le tribunal (contraindre l’artisan à finir à ses frais, obtenir l’autorisation de faire finir par une autre entreprise aux frais de la première, demander la résolution de la vente ou bien demander des dommages et intérêts).

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