La dalle plombante clipsable décorative : Perfomance et innovation pour vos sols

par Sep 5, 2016Non classé0 commentaires

La dalle plombante clipsable décorative : Perfomance et innovation pour vos sols

 

SON ASPECT DÉCO :

Fini les dalles aux décors et couleurs d’un autre temps, aujourd’hui les dalles décoratives se veulent modernes. Leurs impressions variées : traditionnelles, tendance, originales font de ces dalles un véritable élément de décoration de votre intérieur.

SON CONFORT :

La dalle plombante permet d’atténuer de manière considérable le bruit (de la marche ou d’impact) par rapport à des sols durs. Elle est souple et chaleureuse. Elle se révèle être aussi un excellent isolant thermique.

SA FACILITÉ DE POSE :

La dalle se pose facilement et rapidement dans toutes les pièces de la maison, vous économisant ainsi du temps et donc de l’argent et ce, de manière accrue si vous faites appel à un professionnel.
Avec plus de 8 kg/m², une lame ou une dalle plombante ne nécessite que son propre poids pour être posée. Les dalles se posent les unes à côté des autres tout simplement. La pose est alors un vrai jeu d’enfant. De plus, si un jour vous souhaitez changer de revêtement ou bien déménager, il vous suffit de retirer vos dalles et de les emporter avec vous.

trois-photos-soldis-2

Atmosphère Travaux sélectionne rigoureusement ses fournisseurs, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour aller admirer le travail de pose des produits SOLDIS, fabriquant de dalle.

Quelles sont les caractéristiques d’une lame ou d’une dalle plombante ?

Le traitement des faces lui procure des qualités antidérapantes indéniables tout en garantissant une facilité de nettoyage. Dotée d’une classe d’usage élevée, la lame plombante et la dalle autoplombante sont compatibles avec une utilisation aussi bien domestique que professionnelle, voire même industrielle. Extrêmement résistant, ce sol dure des années sans problème. Particulièrement adaptée pour les professionnels, une dalle plombante ou une lame plombante ne craint ni les chocs ni les griffures. Avec une couche d’usure épaisse et un traitement au PU qui augmente cette résistance, la lame plombante ou la dalle plombante est simple d’entretien et supporte sans problème un chauffage au sol.

Quels sont les avantages d’une lame ou d’une dalle plombante ?

Très pratique, vous pouvez à tout instant et très simplement changer une lame ou une dalle plombante abîmée par le temps. Il vous suffit de retirer cette dalle et de la remplacer par une nouvelle. C’est pourquoi, il est souvent conseillé de prendre quelques paquets supplémentaires afin posséder des lames et dalles plombantes d’avance ayant le même bain que celles qui ont été posées.

La dalle plombante clipsable décorative allège vos travaux, laisse libre cours à votre imagination et facilite l’entretien au quotidien ! C’est le revêtement de sol du futur …

 

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements !

Vous avez un projet de travaux en tête ?

Faites-nous parvenir votre demande de devis.